Choose our premium WordPress themes for your business or personal website. We welcome you to join our community for best wordpress themes - www.jartheme.com/wordpress

Questions & Réponses

Qu’est-ce que vous aimez le plus dans votre travail ?

Etre à l’écoute des personnes qui viennent me voir, leurs sourires quand ils partent de chez moi et les petits messages qui me parviennent une ou deux semaines plus tard pour me dire que tout va bien.

Décrivez trois de vos prestations récentes.

La voyance, la guérison via le magnétisme/reiki et l’enseignement reiki que je donne avec des cours.

Décrivez le travail que vous effectuez le plus souvent pour vos clients.

La voyance et la guérison via le magnétisme/reiki, beaucoup de personnes viennent pour des problèmes sur leurs devenir et des problèmes intérieurs (stress, insomnies, anxiété, peur ou phobie…).

Quel conseil donneriez-vous à un client souhaitant engager un professionnel tel que vous ?

Avoir confiance en la capacité intrinsèque de la personne vers qui vous allez, c’est important car plus vous ferez confiance, plus le résultat ira dans le sens souhaité.

Si vous étiez client, quel secret aimeriez-vous connaître à propos de votre activité ? Aucun secret à partager ?

Venez et vous saurez.

Quelles questions un client doit-il poser avant d’engager un bon professionnel ?

Comment peut se dérouler une séance suivant la méthodes choisie, c’est important, car la personne a déjà une idée de comment tout ça se déroulera, cela crée un climat de confiance.

Quelles informations importantes les clients devraient-ils avoir en tête avant d’engager un bon professionnel ?

Son sérieux sur son travail et ses méthodes.

Quelles sont les questions les plus fréquentes de vos clients ? Quelles sont vos réponses ?

Pourquoi mon couple va mal ? Est ce que j’aurais une histoire d’amour avec telle ou telle personne ? Mon avenir amoureux ? Pourquoi ça va mal dans ma vie ? voici les questions les plus fréquentes pour la voyance et l’astrologie, mais dans un souci de confidentialité et de respect de la vie privée de ses personnes, je ne peux donner les réponses

Avez-vous une anecdote à nous raconter sur votre travail ?

Oui, une fois, une dame est venu pour l’activité de son mari (il était à son compte), il était au bord de la faillite et elle voulait vraiment savoir comment pourrait-il faire pour remonter la pente. Je lui fais la voyance avec les cartes et nous avons trouver le problème, elle a su écouter mon conseil et elle l’a suivi. Aujourd’hui l’activité de son mari est florissante.

Que souhaitez-vous que les clients connaissent à propos de votre profession ?

Le savoir et l’expérience que j’ai acquis au fil des années qui a su me forger un caractère et des méthodes les plus sérieuses, c’est important pour moi, car c’est avec sérieux que l’on peut avoir d’excellents résultats.

Pourquoi avoir choisi cette profession ?

Je ne peux pas appeler ça une profession car depuis tout petit, j’ai toujours su me soucier du bien être d’autrui, c’est une seconde nature innée chez moi. A l’age de 14 ans, avec un tarot j’ai pu prédire bon nombres de choses à certains membres de ma famille, en voyant le bien et la confiance que cela leur procurer en l’avenir j’ai décidé de m’y consacrer pleinement. Pour la guérison, j’ai pu aider aussi bon nombre de gens à se sentir mieux dans leurs corps et dans leurs têtes, j’ai étudié l’astrologie et la numérologie pour parfaire mes connaissances dans ces 2 domaines, car il ne faut pas l’oublier, l’astrologie et la numérologie peut aider à entrevoir des perspectives du chemin de vie peut être insoupçonnée.

Parlez-nous d’un travail récent que vous avez effectué et dont vous êtes fier.

Une personne est venu suite à une opération des canaux carpiens et ça lui faisais vraiment mal, après une séance la douleur avait presque disparue, j’en était vraiment content pour elle.

Effectuez-vous des formations régulières pour rester à la pointe des dernières nouveautés dans votre profession ?

Je suis titulaires d’une triple formation en astrologie et une en numérologie, puis dans ces domaines il ne s’agit pas de formations à proprement parler pour rester à la pointe des dernières nouveautés, mais plutôt de l’expérience acquises qui reste quand même le meilleur outils de formation continue. Pour la voyance, c’est pas flashs, donc j’imagine mal une formation pour ça (rire) pour la guérison je m’informe régulièrement des nouveautés sur la santé pour rester compétant et ainsi apporter ses soins de qualité.

Quels sont les derniers changements liés à votre domaine d’activité ? Y a-t-il certains changements excitants qui arrivent bientôt ou dans quelques années et qui risquent de toucher votre activité ?

Les changement à proprement parler, sont plutôt mes dons qui grandissent avec moi, plus ils grandissent plus je serait efficace, bien que je le soit aujourd’hui, à ne pas en douter car j’ai d’excellents retours de la part des personnes qui viennent me consulter.

Décrivez votre projet le plus récent. De quoi s’agissait-il ? Combien a-t-il coûté ? Combien de temps a-t-il pris ?

Mon projet le plus récent était celui de devenir maître reiki, j’y suis parvenu, car en devenant maître reiki on acquiert une certaine philosophie de vie qui est totalement compatible avec mes autres méthodes, il à coûté cher c’est vrai et il m’a pris 6 mois mais bon c’est le “prix à payer” pour pouvoir insuffler la tranquillité, car c’est ce que je voulais vraiment.

Si vous avez un système de prix complexe pour vos services, détaillez-le ici.

Mon prix est universel, 40€ la séance, c’est un prix que j’ai choisi car il reste moins cher que le reste.

Conseilleriez-vous à un ami de faire la même profession que vous ? Que lui diriez-vous ?

Si j’aurais un conseil à lui donner pour faire ce métier ce serait vraiment d’aimer ce que l’on fait et bien sûr d’aimer les gens en général.

Quelle est votre plus grande qualité ?

Mon côté philanthrope, je suppose, mais d’après les personnes qui viennent chez moi, c’est mon écoute et la qualité de mon travail.

Que devez-vous améliorer chez vous ?

On s’améliore de jour en jour, croyez moi.

Quelle procédure utilisez-vous habituellement pour travailler avec un nouveau client ?

Je n’ai pas de “procédure”, la personne vient et on commence par ou on doit commencer, c’est du cas par cas, tout le monde n’est pas pareils.

Quelles études ou formations avez-vous suivies en relation avec votre travail ?

Astrologie et numérologie, bien sûr le reiki je suis maître reiki enseignant.

Utilisez-vous un système tarifaire standard pour vos services ? Si oui, veuillez le détailler ici.

Comme dit plus haut, la tarif est universel ; 40€ la séance.

Comment avez-vous débuté dans cette profession ?

En m’installant à mon propre compte, puis dans un souci de confort pour les personnes, j’ai mon cabinet chez moi.

Avec quels types de clients avez-vous déjà travaillé ?

Je travaille avec tout types de personnes, toutes religions confondus et âge confondus, avec des enfants des adultes des personnes âgées, je ne fais aucune différence, chacun à tous besoin de quelque chose.

Décrivez un projet récent qui vous a plu. Combien de temps a-t-il duré ?

Mes projets les plus récents sont l’écriture de mes prochains cours d’astrologie, de tarologie, de numérologie et de reiki.

Quels conseils donneriez-vous à un client cherchant à engager un Pro dans votre domaine ?

N’ayez crainte, tout se passera bien, vérifiez quand même le sérieux de son travail.

À quoi les clients devraient-ils réfléchir avant de parler de leur projet à des Pros ?

Pour avoir les bonnes réponses il faut avoir les bonnes questions. Puis se détendre au maximum pour les soins.